Toronto Website Design

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Renseignements personnels

Afin de vous offrir nos services, nous vous demanderons votre adresse de courriel. Pour pouvoir vous offrir le meilleur service possible, nous aurons besoin de quelques renseignements de base. Par ailleurs, nous pourrions vous demander quelques renseignements facultatifs sur notre page d’inscription et lors de sondages périodiques adressés aux abonnés. Nous utilisons ces renseignements pour adapter davantage notre contenu à vos centres d’intérêt. Macroblu ne recueille aucun renseignement personnel qui ne nous ait été expressément fourni. En outre, Macroblu ne divulguera pas vos renseignements personnels à des tiers sans votre consentement, sauf lorsque cela s’avère nécessaire pour vous fournir un service demandé. Sur simple demande, nous vous fournirons les renseignements que nous conservons à votre sujet.

Données démographiques

Nous sommes susceptibles d’utiliser des données agrégées telles que votre revenu, votre âge et votre situation géographique pour personnaliser davantage notre contenu et améliorer nos services. Il se peut aussi que nous partagions ces renseignements avec des annonceurs et avec les médias. De même, il est possible que nous partagions ces renseignements avec une autre société à la suite d’une fusion, d’une acquisition ou d’une association. Toutes les données agrégées seront partagées sans que les renseignements fournis ne permettent d’identifier nos abonnés.

Renseignements concernant l’utilisation du site Web

Il est probable que notre équipe et certains de nos partenaires, puissions faire usage de cookies (petits fichiers-textes, enregistré sur le disque dur de votre ordinateur par notre serveur). Ils sont utilisés pour recueillir des renseignements non personnels sur le trafic, tels que le nombre de visites sur notre site et les pages visitées. Ces informations ne seront utilisées que pour évaluer la façon dont les abonnés utilisent nos services afin que nous puissions mieux vous servir. Ces données nous permettront également de gérer la fonctionnalité du site. Macroblu n’utilisera jamais les cookies pour récupérer sur un ordinateur des informations qui ne soient pas liées à notre site ou nos services.

Sites Web liés

Bien que Macroblu pourrait fournir des liens renvoyant vers des sites tiers, nous ne sommes pas responsables du contenu qui apparaît sur ces sites, pas plus que nous ne cautionnons ces sites. Veuillez examiner la politique de confidentialité de chacun des sites pour déterminer l’utilisation qu’ils font de vos renseignements.

Sécurité

Macroblu conserve toutes les informations décrites ci-dessus dans des bases de données sécurisées.

Désabonnement

Si jamais nous vous envoyons un courriel que vous n’avez pas expressément demandé, nous vous fournirons une adresse de courriel via laquelle vous pourrez demander de ne pas recevoir de prochaines notifications.

Modifications de la politique de confidentialité

Macroblu pourrait changer la présente politique de confidentialité. Tous ces changements seront reflétés sur cette page Web de politique de confidentialité. Si vous êtes préoccupé par la façon dont vos renseignements seront utilisés, vous devriez revérifier périodiquement cette page de politique de confidentialité.

Contact

Si vous avez la moindre question au sujet de notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à cette adresse : info@macroblu.com

Toronto Website Design

Privacy Policy

Personal Information

To provide you with our service, we require your e-mail address. To provide you with the best possible service, we require some basic information. Furthermore, we may ask for some optional information on our sign-up page and in periodic opt-in surveys. We use this basic, and optional information, to further tailor our content to your interests. Macroblu does not collect any personal information that is not expressly provided to us. Additionally, Macroblu will not disclose your personal information to any third party without your consent, except when necessary to deliver a requested service. Upon request, we will provide you with the information that we maintain about you.

Demographic Information

We may use aggregate data such as income, age and geography to further customize our content and enhance our services. We may share this information with advertisers and the media. Likewise, we may share this information with another company in the event that we merge, are acquired or participate in a joint venture with another company. All aggregate data will be shared without any personally identifiable information about our individual subscribers.

Web Site Usage Information

Likewise, we and some of our partners, may make use of cookies (small text files placed on your computer’s hard disk by our server). They are used to collect non-personal traffic information such as the number of visits to our site and pages visited. This information will only be used to assess how subscribers are using our services so that we may better serve you. This data will also allow us to manage the functionality of the site. Macroblu will never use cookies to retrieve information from a computer that is unrelated to our site or services.

Linked Sites

Although Macroblu may provide links to third party sites, we are not responsible for the content that appears on those sites nor do we endorse these sites. Please review each site’s privacy policy to determine their use of information.

Security

Macroblu stores all of the information described above in restricted databases.

Opt-out / Unsubscribe

If we ever send you an email that you did not expressly request, we will provide you with an email address by which you may request to receive no future notices.

Changes to Privacy Policy

Macroblu may change this privacy policy. Any changes will be reflected on this privacy policy page. If you are concerned about how your information will be used, you should check back at this privacy policy page periodically.

Contact

If you should have any questions about our privacy policy, please contact us at info@macroblu.com

[responsive-menu menu="Mobile-Menu"]