Toronto Website Design

services

web

CONCEPTION DE SITE WEB

C’est au moyen d’un site Web dont la conception est innovatrice et efficace que vous communiquez avec votre public pour lui faire savoir qui vous êtes et ce que vous lui offrez. Les spécialistes en logiciels et les graphistes ingénieux de Macroblu travaillent ensemble afin de vous créer un design unique, efficace et convivial qui reflète votre vision.

Que vous ayez besoin d’une refonte graphique pour un site Web existant ou que vous lanciez une nouvelle entreprise, notre équipe vous fournit des concepts interactifs et dynamiques qui peuvent être facilement gérés et développés au fur et à mesure que vos exigences de fonctionnalité évoluent. Chez Macroblu, nous concevons des designs esthétiques, taillés sur mesure et de façon stratégique, pour vous garantir que les objectifs de votre projet – meilleure visibilité, enthousiasme accru des consommateurs pour votre marque ou augmentation des ventes – sont atteints.

COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Vu l’ampleur qu’a prise le commerce électronique, il n’est désormais plus nécessaire pour les consommateurs de quitter leur salon ou leur bureau pour faire les magasins. Vos produits et services peuvent à présent être achetés en ligne, ce qui constitue une nouvelle façon d’étendre la visibilité de votre entreprise et d’augmenter vos ventes. Les consommateurs apprécient la variété et la facilité des transactions de vente en ligne, que ce soit pour l’achat de services disponibles au coin de la rue ou de produits fabriqués aux quatre coins de la planète.

Les experts en conception, les stratèges du marketing et les développeurs Web innovateurs de Macroblu collaboreront pour vous créer un site Web personnalisé qui répondra à vos besoins en matière de commerce électronique. Par ailleurs, en utilisant Magento, la meilleure plateforme en programmation pour le commerce en ligne, nous développons des solutions qui garantissent que votre site commercial fournisse des résultats. Qu’il s’agisse de la création d’un nouveau site dynamique ou de l’amélioration de votre site actuel, Macroblu utilisera des stratégies novatrices visant à optimiser la capacité des utilisateurs à y naviguer et à y trouver exactement ce qu’ils veulent.

e-commerce
social media

RÉSEAUX SOCIAUX

Les réseaux de médias sociaux offrent des plateformes qui vous permettent d’avoir des conversations informelles avec votre public cible. Le fait d’intégrer les médias sociaux et les outils de réseautage à votre plan de marketing dans le but d’accroître l’enthousiasme de vos clients pour vos produits et services est devenu la norme dans divers secteurs d’activité. Dès lors, les spécialistes du marketing de Macroblu élaborent des stratégies efficaces pour les réseaux sociaux en augmentant le trafic de votre site et sa popularité.

Notre équipe peut vous aider à miser sur de nouvelles possibilités de promotion en personnalisant vos comptes sur des sites tels que Facebook, Google+, Youtube et Twitter. Ils sélectionnent les sites de réseautage social appropriés, ils repèrent les facteurs qui influencent et défendent votre marque en ligne et ils développent des pages et des thèmes qui attirent l’attention, tout en conservant le caractère spécifique de votre entreprise. Macroblu maîtrise les compétences nécessaires à l’utilisation des diverses plateformes de médias sociaux pour susciter l’intérêt de nouveaux clients et de clients déjà acquis à votre marque, pour renforcer l’identité de votre entreprise et pour augmenter vos ventes.

MOBILE

Des téléphones portables en passant par les tablettes, les appareils mobiles sont devenus des objets essentiels dont vos clients et consommateurs ne peuvent se passer. Avec notre aide, la clientèle que vous ciblez sera en mesure de vous joindre facilement quels que soient le lieu et le moment qui leur conviennent. L’équipe d’experts de Macroblu crée des sites Web adaptés aux appareils mobiles, faciles d’utilisation et conçus pour engendrer plus de trafic, augmenter les ventes et améliorer l’enthousiasme des consommateurs pour vos produits et services.

Moins d’un quart des 500 meilleurs sites Web ont été optimisés pour une utilisation mobile. Macroblu peut vous aider à profiter de cette occasion pour ouvrir la voie dans votre secteur d’activité, en fidélisant vos clients, qui seront de plus en plus nombreux et accessibles.

Renforcer votre entreprise, c’est notre métier.

mobile
mobile

SEO

Afin que votre marque gagne en notoriété, pour élargir votre clientèle et accroître vos ventes, détenir une place privilégiée sur les principaux moteurs de recherche est crucial. Le référencement (ou optimisation pour les moteurs de recherche; SEO en anglais) est un élément essentiel du marketing en ligne. Macroblu possède des compétences pointues qui permettent à ses clients de se démarquer de leurs concurrents et de prendre une longueur d’avance dans le paysage médiatique surchargé que l’on connaît désormais.

Puisque les consommateurs cherchent à se procurer de plus en plus de produits et de services en ligne, nos spécialistes en référencement intègrent des expressions et des mots-clés à l’ensemble de votre site Web. Lors de la conception de votre site Web, ils utilisent également des stratégies permettant d’accroître votre présence dans les résultats des moteurs de recherche. En effectuant une analyse approfondie de la concurrence, en menant des études de marché et en examinant les résultats ainsi obtenus, notre équipe formée en référencement est en mesure de vous garantir que vos clients potentiels vous trouveront facilement.

IMAGE DE MARQUE

C’est la solidité de votre marque qui détermine votre place dans le paysage des entreprises. Macroblu fournit des solutions complètes de valorisation de votre marque sur toutes les plateformes de marketing pour améliorer la capacité des consommateurs à reconnaître votre marque. Dès la conception de logos et de sites Web jusqu’aux campagnes publicitaires multimédias, Macroblu et son équipe de design utilisent des techniques de conception efficaces pour s’assurer que votre marque est à la fois remarquable et remarquée.

Votre marque devrait mettre en valeur qui vous êtes, ce que vous proposez et ce qui vous différencie de vos concurrents. Grâce à un plan de conception optimal, à une bonne police de caractères, à une palette de couleurs percutantes et à un texte persuasif, Macroblu intégrera votre marque de manière stratégique, sur n’importe quel support, pour pouvoir répondre à tous vos besoins en matière d’image de marque. Qu’il s’agisse de l’élaboration de votre marque actuelle ou de la création d’une nouvelle marque et de son image, Macroblu et son équipe possèdent les compétences nécessaires pour exprimer la personnalité et les valeurs fondamentales de votre entreprise.

mobile
print

IMPRESSION

Notre équipe innovante possède les capacités nécessaires pour répondre efficacement à vos divers besoins de conception graphique et d’impression. En effet, Macroblu produit des logos professionnels et accrocheurs, des cartes de visite, des publicités, des affiches, des magazines, des rapports annuels, des brochures, des enseignes, des dossiers de presse et des emballages de produits qui reflètent le caractère unique de votre marque, quelles que soient vos exigences.

Macroblu collabore avec ses clients pour réaliser leur vision, en personnalisant les matériaux de conception afin de refléter leur marque unique en son genre. Ses graphistes et ses spécialistes en marketing créent des concepts informatifs, professionnels et efficaces dans les délais impartis. Les travaux d’impression fournis permettent aux clients de Macroblu d’atteindre leurs objectifs de marketing avec brio.

Toronto Website Design

services

web

web design

With an innovative, effective web design, you communicate who you are and what you offer to your target audience. Macroblu’s inventive graphic designers and software specialists collaborate to create a unique, effective, user-friendly design that reflects your vision.

Whether you have a website in need of re-design or are starting a new business, our team delivers interactive, dynamic designs that can be easily managed and expanded as your functionality requirements evolve. At Macroblu, aesthetic designs are strategically crafted to ensure your project objectives – greater visibility, increased brand engagement or higher sales – are met.

e-commerce

In the modern marketplace, a shopping trip no longer requires consumers to venture out of their living rooms or offices. Selling your products and services online is a new means of extending your reach and bolstering your bottom line. Consumers appreciate the variety and convenience of online shopping transactions, whether purchasing services from around the corner or products from across the globe.

Macroblu’s innovative design experts, marketing strategists and web developers collaborate to create a customized website that meets your e-commerce needs. Using Magento, the top platform for e-commerce programming, we develop solutions that ensure your commercial site yields results. Whether we create a dynamic new site or improve your existing site, Macroblu uses innovative strategies to improve users’ ability to navigate and find precisely what they are searching for.

e-commerce
social media

social media

Social media channels offer a platform for engaging in informal conversations with your target audience. Incorporating social media and networking tools into your marketing plan to increase customer engagement has become the norm across diverse industries. Macroblu’s marketing specialists develop effective social media strategies, increasing your site’s traffic and popularity.

Our team can help you capitalize on new promotional opportunities by customizing your accounts on such sites as Facebook, Google+, Youtube and Twitter. We select the appropriate social networking sites, identify influencers and advocates for your brand online, and develop pages and themes that attract attention whilst maintaining your corporate character. Macroblu has the expertise with social media platforms necessary to engage new and existing customers, enhance brand identity and bolster sales.

mobile

From cell phones to tablets, mobile devices have become staples in the pockets and purses of your clients and consumers. With our assistance, your target audience will be able to conveniently reach you wherever, whenever they please. Macroblu’s expert team creates both user-friendly and mobile-specific websites designed to generate more traffic, enhance sales and improve consumer engagement.

Less than a quarter of the top 500 websites have been optimized for mobile use. Macroblu can help you capitalize on an opportunity to pave the way in your industry, building a larger, more accessible consumer base. Bolstering your business is our business.

mobile
mobile

SEO

To gain brand recognition, expand your clientele, and increase your bottom line, prominent placement on major search engines is crucial. Search engine optimization (SEO) services are a key ingredient of an effective online marketing solution. Macroblu has the specialized expertise necessary to improve our clients’ ranking amongst their competitors in the cluttered media landscape.

With customers increasingly searching for products and services online, Macroblu’s SEO specialists integrate key words and phrases throughout your website and use strategic web design to magnify your presence. With extensive competitive analysis, market research and monitoring results, our team has the SEO expertise to ensure prospective clients can find you with ease.

BRANDING

The strength of your brand is a measure of your place in the corporate landscape. Macroblu delivers comprehensive branding solutions across all marketing platforms to enhance your consumer recognition. From logo and web design to multi-media ad campaigns, our design team utilizes effective design tactics to ensure your brand is both consistent and prominent.
Your brand should reflect who you are, what you offer and what differentiates you from your competitors. With the right design scheme, font, colour palette and effective copy, Macroblu strategically incorporates your brand, whatever the medium, to meet your corporate identity needs. Whether we are building your existing brand or forging a new brand identity, our team has the expertise necessary to express your company’s persona and core values.

mobile
print

print design

Our innovative team has the expertise necessary to meet your diverse print design needs. Macroblu produces eye-catching professional logos, business cards, advertisements, posters, magazines, annual reports, brochures, signage, press kits, and product packaging that reflect your unique brand identity and project requirements.

Macroblu collaborates with our clients to realize their vision, customizing design materials to reflect their brand’s unique character. Our graphic designers and marketing specialists deliver informative, professional and effective designs on schedule, giving clients the print work they need to meet their marketing objectives with flare.